LA DISPOSITION

Une fois franchi le portail d’entrée, vous arrivez dans une petite cour privée qui mène à une suite romantique (avec des voûtes en berceau de 35 m2) aménagée à l’intérieur d’une ancienne écurie avec des mangeoires, se trouve une suite parentale avec un lit double et une salle de bain avec grande baignoire et douche. La chambre est équipée d’un ventilateur réversible (chaud / froid), d’une télévision et d’une connexion wi-fi.

Pour accéder au premier étage il faut emprunter un ancien escalier en pierre de Lecce. 

L’étage principal se caractérise par de hauts plafonds voûtés en étoile et d’un pavillon avec des sols d’origine en « cocciopesto » et cementine.

Il y a trois chambres:

La Chambre « Mignano » avec sa salle de bain privative avec une grande douche, caractérisée par une petite terrasse donnant sur la cour et la route d’accès;

La Chambre « Camino » où vous accédez à une terrasse avec une structure ombragée;

La Chambre « Corso » qui surplombe la rue principale du village. Cette chambre dispose d’une antichambre qui mène à une salle de bain avec douche.

Dans le salon, il y a un grand canapé, une télévision à écran plat et une barre de son avec connexion bluetooth.

Adjacente au salon se trouve la salle à manger qui mène à une salle de bain de service et à un placard de rangement. 

La cuisine est équipée d’une plaque de cuisson à induction.

Tous les lieux sont équipés d’un ventilateur réversible (chaud / froid) et d’une connexion wi-fi.

De la cuisine vous accédez à un puit de lumière qui mène à un escalier extérieur qui accède au deuxième étage aménagée avec des panneaux solaires. Ici se trouve une grande et magnifique terrasse avec un espace détente, une cuisine d’extérieure avec barbecue et une douche d’extérieure.

Le palais, dispose de caméras de vidéosurveillance dans les espaces extérieurs, au rez-de-chaussée et au premier étage.

Menu